Des photos........

Publié le

 

Bonsoir, voici quelque photos de mon emménagement, tous est pratiquement en place.

J'attends plus que ma connections internet, je surf actuellement depuis cher mes parents.







La cuisine n'est pas tous a fais fini d'installer, il manque les pieds de la table, ainsi que le plan snack et la bande de champ.

 



Publié dans lamaisondemarcellin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci bcp pour ta réponse.Bon week-end, @+
Répondre
L
Salut Marcellin. J'ai une question " con" à te poser ms je préfère te demander avant de demander au constructeur... il faut que je dépose la déclaration d'ouverture de chantier en mairie... c'est à dire ? en fait je vais à la mairie avec la déclaration qui m'a été remise à l'ordre de service (en 3 exemplaires) et c'est eux qui la remplissent ?? Est-ce que je dois attendre une date précise ? Je suis passée voir notre terrain cet après-midi et apparemment il y a les matériaux et bcp de terre... je n'ai vu que ça, il y avait du monde autour alors je n'y suis pas allée. Est-ce que ces papiers doivent être remplis pour le départ du chantier, ou est-ce que j'ai encore un peu de marge... comme je dois accoucher dans 5 jours maximum, je me dit que ça attendra après... Merci d'avance pour ta réponse. fichoune@hotmail.com  ... et bon halloween !!
Répondre
<br /> Ce n'aipas a un jour pret, je me souvien plus trop quand je l'avais deposer en mairie, toujours est-il que ca fais office de date de depart des travaux pour les neuf mois qu'a le constructeur pour<br /> fair la construction, et aussi pour l'ouverture des assurances. Des fois se renseigné a la mairie il seront eux. Je les avais remplis moi meme, la mairie ne met que un tampon avec la date.<br /> <br /> Bon halloween, et surtout que la venu de cet enfant, vous soit que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça rend bien avec les meubles ! te voilà enfin chez toi.
Répondre
<br /> Oui je fini petit a petit de m'instaler, a partire de la semaine prochaine je suis en vacance, je vais pouvoir m'occuper de l'exterieur<br /> <br /> <br />