Ma Chambre

Publié le



Une photo de ma chambre avec ma nouvelle literie,
comme dirait une certaine personne que je connais " ca fais riche "

Publié dans lamaisondemarcellin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Meilleurs voeux pour 2009.J'espère que tout va bien dans ta belle maison.Je ne sais pas si tu suis toujours notre blog,mais ça avance bien !@+
Répondre
L
alors, blog en pause ?? et les autres pièces aménagées ??moi je suis curieuse, je veux voir plein de photos !!
Répondre
L
merci pour tes conseils. oui je me doutais qu'il y aurait la réunion en même tps. pour les cloisons normalement on change rien. pr les prises on sait à peu près, on a fait faire un devis pour le cuisine pour pouvoir les placer. ms bon, on en reparlera qd même, qu'on soit au point le jour J !
Répondre
L
slt. nan on a pas la piscine, ms qd on a signé en fin 2007 on a profité de l'offre avc le pack déco dc c'est pas mal aussi. et puis on a fait un jeu et on a gagné la baignoire d'angle.
Répondre
M
<br /> ok oui c'est aussi bien,d'avoir un enterieur sympa, la piscine ca passe apres.<br /> <br /> <br />
L
lol, marrante la couette !!
Répondre